Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Suite à 9405 sur les bébés-médicaments

Suite à 9405 sur les bébés-médicaments

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Martine h
    a écrit sur dernière édition par

Merci d'avoir répondu si vite à ma question.<BR> On s'est peut-être mal compris sur le terme de bébés- médicaments, qui n'est pas approprié au cas que je soulevais.<BR> Dans ce cas, la seule manipulation se fait au moment de la sélection de l'embryon, comme c'est le cas dans les maladies génétiques graves où l'on sélectionne des bébés non atteints pour les implanter, et comme c'est le cas dans toute fécondation in vitro <BR> L'embryon compatible sera implanté et donnera naissance à un enfant en bonne santé ,dont on prélèvera du sang de cordon ombilical pour faire une "greffe de cellules-souches" au frère ou à la soeur atteint de leucémie. (tous les cordons sont actuellement gardés pour fournir des greffons à des malades sans donneurs compatibles )<BR> <BR> Les parents vont élever cet enfant comme leurs autres enfants,et pourront l'aimer et le rendre heureux,il n'y aura pas de différence si ce n'est dans son statut particulier d'enfant-donneur.<BR><BR> Les embryons non implantés pourront être adoptés par des familles stériles et pas nécessairement détruits.<BR><BR> Dans ce cas précis, qui est très loin des expérimentations<BR>sur l'embryon, la démarche des parents est de décider d'avoir un enfant uniquement pour sauver la vie d'un autre enfant.<BR><BR> Votre réponse, qui porte sur l'utilisation de l'embryon à des fins de recherche ou de réservoir d'organes, nécessitant le sacrifice de l'embryon, correspond tout-à-fait à la réflexion que j'avais sur le respect de la vie humaine, y compris à l'état embryonnaire.<BR><BR> Etant moi-même médecin et ayant reçu récemment une greffe de cellules-souches (frère adulte), je me sens particulièrement concernée par ce problème!<BR><BR> Merci encore de nous aider à avancer dans notre réflexion.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.