Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. des questions..

des questions..

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nadege 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour voilà je vous avais écrit 2 fois concernant mon père décédé le 25 décembre dernier. La première concernait l'état de mon père dans l au-delà et la deuxième concernait le tintement de clochette qui se produisait chez ma mère depuis son décès. Je ne vous avais pas précisé que la semaine précédent son décès mon chien avait eu 3 fois une même réaction bizarre : (il est détendu, normal faisant sa vie puis d'un seul coup tétanisé, la queue entre les jambes et fixant la cuisine. Il me lache plus et je le mets dans la chambre pour le calmer (cela dure environ 20 à 30mins)). Donc sur le coup je n'ai pas pensé que cela pourrait être mon père puisqu'il était en train de mourir mais encore vivant. Tout cela pour vous dire que cela s'est reproduit ce soir. Ma mère est venue nous nous sommes mises à parler de mon père, elle etait pleine de chagrin et j'allai lui raconter l'histoire de mon chien, je n'ai pas eu le temps de finir qu'il lui est arrivé à nouveau la même chose(crise de panique comme il y a deux mois avant la mort de mon père et qui ne s'était plus reproduite) sauf que là, moi je me suis sentie bizarre : une sensation de chaleur dans la nuque, d'être cotonneuse, un genre d'engourdissement du corps. Je ne peux pas vous expliquer clairement ce que j'ai ressenti mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Cela m'est déjà arrivé lors du coucher je ne dors pas encore je suis détendue et puis d'un seul coup sensation bizarre engourdissement..Alors j'allume la lumière et je bouge pour bien me réveiller, je ne suis pas à l'aise.<BR>Je dois vous dire quand 5 ans plusieurs fois lors de mon sommeil il s'est passé des choses qui me réveillent à chaque fois et me font peur. Je dors normalement puis d'un seul coup je suis réveillée, en fait j'ai conscience de dormir, je vois ma chambre..jusque là rien de problématique mais d'un seul coup je sens comme une force sur mon corps et plus je résiste et plus cela tente, je dirais de rentrer dans mon corps et là je me réveille réellement cette fois le coeur battant.<BR>Une autre chose qui a été la plus marquante et celle-ci s'est produite qu'une seule fois et je l'espère plus jamais : toujours la nuit donc je dors et me réveille (réllement), je suis ensuquée j'essaye de me rendormir et là je n'arrive plus car je sens l'atmosphère pas comme d'habitude je ne peux pas non plus expliquer cette sensation.Je me redresse alors dans mon lit j'allume la lumière (car cela me rassure) et d'un seul coup je sens une présence néfaste derrière moi, je dis néfaste car j'ai eu des frissons dans tout le dos réaction vraiment primaire et là j'ai bondi de mon lit en proie à une peur incroyable et me suis retrouvée en train de pleurer en état de choc dans les bras de ma mère (j'avais alors 23ans).Je ne comprends toujours pas ce qui est arrivée cette nuit là et ma mère non plus d'ailleurs.<BR>Excusez moi de tout ce récit, je ne comptais vous parler que de mon chien et j'ai dérivé sur d'autres expérience mais ce sont des choses dont je n'ai jamais parler sauf à ma mère et je me disais que vous pourriez peut-être m'éclairer.<BR>je vous remercie encore<BR>Cordialement Nadège

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.