EXPLICATION SUR OBJET PERDU ET RETROUVE SUR LA TABLE, SANS EXPLICATION CONCRETE ?
-
Bjr,<BR><BR>Je ne sais si je suis dans le bon thème mais je me lance.<BR><BR>Mon père décédé en 2005 d'un cancer le jour de Pâques. Je fais quelques rêves prémonitoires depuis, que je vérifie.<BR><BR>Ma mère avait perdu depuis une semaine un couteau appartenant à mon père décédé et impossible de le retrouver. Hier soir, elle m'explique qu'elle a retrouvé le couteau avant de diner, sur la table et me demande si c'est moi qui l'est mis sur la table le matin en déjeunant ou si c'est moi qui lui fait une farce...Je lui dit que non...et je me demande si elle perd la tête...interpellée par ce qui s'est passé...<BR><BR>Ma question est de savoir s'il est possible que l'entité de mon père ait un lien avec son couteau, car j'avoue que c'est un phénomène troublant...Est-ce possible que le couteau de mon père "perdu" ou impossible à retrouver par ma mère voici une semaine soit retrouvé posé sur la table de la cuisine hier sans explication cohérente ?<BR><BR>Merci de me donner votre avis, car j'avoue que je suis interpellée.<BR><BR>Florence
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter