le passage dans l'au-delà s'est-il effectué ?
-
Bonjour et merci pour votre forum qui est riche en tout point de vue. Ma question repose sur la désincarnation de ma belle-mère il y a moins d'un mois. Avec mon épouse, nous sommes retournés dans son appartement à trois reprises pour récupérer des objets. A chque fois, je sens une ambiance lourde, comme si elle était encore présente, donc pour moi pas passée de l'autre côté. Malgré mes prières lui demandant de rejoindre la lumière dans le tunnel afin qu'elle puisse rejoindre son guide et retrouver ses proches, je ne sais pas si mes pensées d'amour l'aident. Au détour, j'ai pris par hasard des photos dans l'appartement avec un appareil numérique HD et on peut voir un visage de femme sur plusieurs photos apparaissant sur une glace, ainsi qu'un enfant ?? Vous serait-il possible de vous faire parvenir les photos afin que vous puissiez les analyser ? Ma question est : est-elle passée dans l'au-delà ou est-elle toujours dans le trouble ?<BR>Merci pour votre réponse
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter