Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Comment les aider???

Comment les aider???

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    audrey a
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour a tous, c'est long á lire, mais je crois que tout detail est important, voila: quand j'avais 14ans, mon père est décèdé. Trop fragile pour le suporter je suis partie en plein milieu de la ceremonie d'enterrement. Suite a cela, durant environ 6 mois, je sentais 1présence derrière moi quand j'étais seule dans la rue, rèver de mon père attaquant a mon meilleur ami de l'époque, l'entendait descendre les escaliers ou faire du bruit dans sa chambre lorsque j'étais seule a la maison, et qui sauras pourquoi, le seul endroit qui me sécuriser était le fauteuil dans lequelle le medecin l'avait allonger avant qu'il ne s'eteigne. Pensantqu'il s'agit de mon imagination, je décide fermement de n'en parler a personne jusqu'au jour ou terrorisée, je le raconte á ma mère. Celle-ci m'interdit formellementd'en parler a qui que ce soit, disant qu'un medecin risquerait de m'interner. Je me raccroche donc a mon amie de collége, sonia. Chaque fois que cela se produisait, je lui téléphonait,prise de panique pour ce quelquechose que je ne connaissait pas. Un jour en classe, elle m'annonce que le fait de ne pas avoir assisté a son enterrement pourrait le pertuber, et qu'elle m'accompagnerais au cimetière le jour suivant. Morte de peur, j'y vais en sa compagnie. Depuis ce jour, plus rien. Jusqu'a hier, je ne sais pas si il y a un rapport mais cela faisait 9ans et 1jour qu'il est décèdé. Maintenant je vis en espagne et donc hier, je travaillait avec une collégue de travail, il n'y avait que nous deux, pas un client dans la salle (c'est une sorte de fast-food) je pars manger dans la cuisine, restant dans un coin d'ou je peut contròler si des clients se présente aux caisses (ils y en a 3) Ma collégue pars aux toilettes, jetant un oeil sur l'écran qui reproduit l'image de la camera de sécurité (qui est dirigée sur les caisses) et me dit d'arrèter de manger car il y a quelqu'un a ma caisse. Je regarde droit devant moi et lui affirme qu'il n'y a personne. Elle me répond que si,un homme attend, elle le voit sur la camera . Je regarde encore 1 fois et personne, je vais voir l'ecran et effectivement un homme est la, devant ma caisse (et pourquoi pas l'une des deux autres si elles sont toutes allumées?) il est de dos, il n'est pas en cher et en os , mais bien présent sur la camera. Prises de peur, mon amie ferme l'ecran et se sauve en courant ,je la suis dehors et nous efforçons d'entrer quand des clients(desvrais ceux-la) arrivent. Plus moyen de rallumer l'écran, et la friteuse a changée de programme alors que personne n'y touche jamais et qu'il faut appuyer plusieurs boutons. Quand je repense a cette homme, il avait la silouhete de mon pére, mais peut-ètre est-ce quelqu'un d'autre. Comment le savoir? Nous aimerions savoir qui c'est, et si on peut l'aider (car je supose ke si il est la il y a une raison) En tout cas, vu que la camera n'enregistre pas mais montre l'image a l'instant, il était bien là. Aujourd'hui et demain nous sommes en congés, vendredi nous travaillons avec une tierce personne(qui l'empechera peut-ètre d'apparaìtre de nouveau) mais le samedi, on seras que toutes les deux durant 2 ou 3heures. Si il réaparraìt, comment devont nous réagir? et que faire? essayer de découvrir qui il est et ce qu'il veut mais comment? en plus on en a un peu peur. J'aimerais que cesoit mon père mais si ce n'est pas lui j'ai la ferme intention d'aider cet être ou trouver le pourquoi de sa présence. J'espère que quelqu'un sauras me conseiller. Merci d'avance et gros bisous a mes tantes de paris, qui sont les seules a me croire et particuliérement a tatie nina qui m'as donner l'adresse du site.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.