retrouver sa bien-aimée
-
La femme que j'aime m'a récemment abandonné pour un autre homme. Pour la première fois je me suis adressé à un médium car je suis désesperé. Il m'a proposé d'agir par envoûtement chaque quart de lune.<BR>Cette femme se trouve à une distance de 2000 km, je lui ai donné des photos, un écrit manuscrit d'elle et sa date de naissance. De moi, photos, cheveux et date de naissance.<BR>Il s'est d'abord absenté 10 minutes pour l'interroger et m'a ensuite délivré son diagnostique (peu de chance) j'ai décidé malgré tout de continuer, il va donc procéder à un envoûtement au terme duquel il donnera un choc.<BR>Qui peut me parler de ses expériences à ce sujet. Puis-je faire confiance à cette méthode et espérer un résultat ?<BR>Merci beaucoup de vos interventions.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter