Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Messages réguliers de l'au-delà

Messages réguliers de l'au-delà

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    my angel forever 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous tous!<BR><BR>Depuis la disparition de mon enfant, j'ai beaucoup lu et j'ai pu constater, à travers toutes ces lectures (Isabelle, une lumière dans la nuit - Karine après la vie - Ces voix venues de l'au-delà, etc.)que des parents ont le bonheur de pouvoir recevoir régulièrement et sur des années des messages de leurs enfants. De là me viennent les questions suivantes:<BR><BR>Pourquoi des parents (qui à la base n'ont aucune faculté médiumnique) recoivent des tonnes et des tonnes de message de la part de leur enfant (a tel point qu'ils en font un livre)et que d'autres parents peuvent passer le restant de leur vie sans en obtenir un seul?<BR><BR>Y a t-il dans l'au-delà, des esprits qui sont choisis en quelque sorte comme des messagers et qui sont de ce fait autorisés à lever le voile sur l'après-vie pour nous terriens? Est-ce que ça peut être en quelque sorte une mission qu'ils ont choisi?<BR><BR>Dans ce cas, comment ces esprits peuvent-ils s'élever? Ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir délivrer autant de messages à leurs proches restés sur cette terre, ces esprits doivent sans doute restés proches de nous terriens, dans les basses sphères. Leur cheminement est donc freinés ? <BR><BR>J'ai également cru comprendre qu'il n'est en quelque sorte pas bon d'avoir constamment des signes de l'être cher disparu, ce qui signifierait qu'il est dans un état de trouble. Alors comment faire la différence entre une entité en état de trouble et une entité messagère de l'au-delà?<BR><BR>J'aimerais terminer sur ceci: j'ai personnellement eu le bonheur d'avoir des signes de l'au-delà depuis le départ de mon enfant - dont un d'une très grande beauté et absolument indiscutable - et je dois dire que lorsque je rencontre des parents dans la même peine que moi et qui n'ont eu aucun signe de la part de leur enfant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourquoi certains parents, sans aucun dont particulier, recoivent-ils tant et d'autres pas du tout. Je trouve ça désolant et incompréhensible. Il devrait être donné à chaque parent dans la peine, la souffrance et la désolation d'avoir un message de leur enfant, ne serait-ce qu'un, juste pour leur signifier que leur enfant est "bien arrivé" dans sa nouvelle vie. <BR><BR>Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.