Mon enfant, l'au-delà et la réincarnation
-
Voilà bientôt 8 mois que notre enfant nous a quitté, à l'aube de ses 14 ans. Nous avons eu très vite des signes merveilleux de sa survie, dans l'au-delà. Je dois dire que même sans ces signes magnifiques, je crois et j'ai toujours cru en la survie de l'âme, ce qui n'a fait que conforter mes coyances.<BR>Aujourd'hui, je ne vis plus, je "survis", tant bien que mal. Ma seule joie est de me dire que lorsque mon heure sera venue, je le rejoindrai. <BR>Alors que je participais à un congrès sur la TCI il y a quelques mois, une maman qui venait de perdre sa fille a posé la question suivante au médium présent: "Comment puis-je être sûre de retrouver ma fille dans l'au-delà quand mon tour viendra ? Si elle s'est réincarnée, je ne la reverrai donc jamais?". La maman en question n'a eu qu'une réponse très évasive de la part du médium.<BR>Je dois dire que je ne m'étais jamais posée cette question en ce qui me concerne. Depuis, je me l'a pose moi aussi. Mon fils sera t-il là pour m'accueillir? Cette foi en l'au-delà qui nous fait dire que nous allons retrouver tous les êtres chers perdus, et si ce n'était pas le cas? En cas de réincarnation, est-il possible à l'âme réincarnée de rester "partiellement" dans l'au-delà, de se "dédoubler" en quelque sorte? Merci de bien vouloir essayer de me répondre.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter