sentir une présence
-
bonjour ,je me pose beaucoup de questions.souvent la nuit,une sensation de curant d air et d electricite statique me reveille,comme si quelqu un me touchait le visage,et le plus bizarre c que lorsque je suis réveillée cela continu et me fais peur( et je tiens a rajouter que je n ai aucune difficulté a bouger comparé a certaines personnes).ce n est pas la premiere fois qu il m arrive ce genre de choses.depuis toute petite j ai toujours eu peur la nuit et lorsqu on me demandait pourquoi ,je ne savais pas,mais ce n etait pas en tout cas de monstre comme les autres enfants.enfant(j avais 11 ans)je dormais avec ma soeur et nous avons vu toutes les 2 une femme avec une longue robe blanche et ensuite un enorme pousse....vraiment bizrre...je me suis dis que nous etions petite ,et que nous avions peut etre eu des hallucinations.un peu plus tard ?j ai vu une petite fille dont je ne voyais que le visage et le buste a cote de moi sur mon lit.ensuite a l age de 14 ans,alors que je jouais du piano chez une amie.une goutte de sang se mit a coulée du piano?elle ne partait pas du haut du piano mais du milieu.au dessus des touches.nous avons trés peur et sommes partis.par moment sans aucune raison?je ressens de la peur.j aimerai savoir pourquoi?enfin si vous pouviez m aider?peut etre est ce que je souffre d une maladie mentale...mais bizarrement je ne crois pas puisque au moins pour l histoire du piano il y avait un témoin.je vous remercie