Allan Kardec et son époque.
-
Bonjour aux responsables de ce forum.<BR>Je viens de terminer le livre " Allan Kardec et son époque " qui est très intéressant et où j'ai appris comment les Esprits avaient montré sa vocation à Allan Kardec , sans lui préciser la tonne de travail qui l'attendait.<BR>Personnellement , je suis à la croisé des chemins . Je suis assis " sur un tas de cendres " et je ne sais vraiment plus ce que je dois faire . Prières à mon Guide et démarches ,rien n'y fait.<BR>Je me suis dis que peut-être que mon Guide pourrait me révèler ma voie ,celle que je dois désormais prendre.<BR>Mais je ne suis pas médium donc , l'écriture spirite : cela ne fonctionne pas et je n'ai pas envie d'aller consulter surtout que j'avais comme beaucoup ,suite à ses passages télévisées ,consulté une très célèbre voyante qui ne m'a rien dit ni appris , sauf pour délester mon porte-monnaie.<BR>Comme je n'ai aucune chance de rencontrer un vrai médium comme ceux de votre Cercle , comment pourrais-je devenir attentif et percevoir l'aide et les conseils de mon guide et de ceux qui m'ont aimés et ,j'en suis convaincu , ne souhaite que mon bonheur ?<BR>MERCI !