pas de chance
-
Bonjour à toute l'équipe, cette fois je n'ai pas de chance, j'ai posé une question fin novembre concernant les appartitions (j'ai vu le visage du chirurgien qui s'est occupé de mon beau frêre et de mon mari : greffe de moelle osseuse), mais je l'ai vu un mois avant, je ne le connaissais pas. Ensuite toujours les yeux ouverts et eveillée j'ai vu de mes yeux bien vus, un visage ressemblant au christ (de l'image qu'on nous en donne) c'était un homme à cheveux mi long, très sympathique il me regardait il était sur un fond bleu d'un bleu magnifique, cela a duré quelques minutes, c'est quoi ses appartitions ? car j'étais bien éveillée au cours de ma nuit, mon mari à mes cotés ronflait d'ailleurs...<BR>Quand je vois des apparitions elles sont toujours baignées dans une ambiance de beau bleu, indescriptible tant c'est beau et lumineux.<BR>Peut être pourrez vous me répondre, sans doute ma question avait été zappée, je comprends avec toutes les questions que vous avez à gérer.<BR>Je vous souhaite une exellente journée et encore félicitation pour votre travail de soutien, de conseils, de réconfort, d'espoir, merci beaucoup pour tout !!!