Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. re âmes nouvelles

re âmes nouvelles

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour. Ce que vous avez dit sur les premières sphères d'évolution est intéréssant, mais cela ne semble pas tenir compte de l'évolution de la vie sur notre terre. Notre planète a elle-même été le théatre d'une grande évolution. Depuis la bactérie primitive jusqu'à l'être humain. Alors compte tenu de ce que vous avez dit, à une époque donné la terre à du être le récéptacle d'âmes nouvelles, ensuite réincarnées ailleurs. Les sphères premières doivent je pense évoluer aussi, c'est il me semble le but de la vie. La pulsion divine qui crée les âmes devrais logiquement suivre aussi cette évolution. J'ai du mal à m'imaginer que l'on trouve partout-ou en tout cas- en beaucoup d'endroit de l'univer ou des univers (il y en a sûrement des paralèlles au notre),des âmes de types humaines. Je crois que l'esprit qui a dit cela manquait de beaucoups d'intterogation sur l'évolution de la vie. Cette réponse me parrait un peu simpliste et faite à la va vite. Il serait intéressant que vous approfondisier cette question avec vos communicants de l'au-delà, et aussi d'avoir l'avis de plusieurs esprits. En se méfiant bien sûr de ceux du bas astal. Cette recherche si elle est possible serait interessante. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.