Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. les entités

les entités

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, <BR><BR>il y a quelques semaines mon conjoint est allé dans une boutique voir une voyante pour qu'elle pratique des désenvoutements. J'étais déjà allée dans cette boutique avec un ami plusieurs fois. Le problème c'est que depuis que mon conjoint s'y est rendu il passe beaucoup de temps là bas et cette voyante lui a dit que j'avais une entité en moi et que ça empêcher mon conjoint de vivre. Depuis ces quelques semaines mon conjoint a changé et nous sommes en train de se séparer. Je précise que cette femme lui a dit que pour s'en sortir il fallait qu'il y ait une rupture entre nous. Bref, c'est ce qui s'est passé. Il faut savoir que mon conjoint a perdu beaucoup de membres de sa famille et qu'il a subi avec sa famille de la sorcellerie. Bref je me demande si ou non j'ai une entité car c'est vrai que j'ai des angoisses, j'ai la pouasse, je suis assée négative ce qui n'arrange rien à la situation.<BR>Je sais que cette voyante pratique des protections à la demande des personnes. Mais que fait-elle ? Il faut savoir que beaucoup d'argent a été demandé pour ces désenvoutements.......<BR>Merci de me répondre car je ne sais plus quoi penser.....<BR>Comment savoir si une entité est en nous. Tout cela m'angoisse fortement.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.