Aller plus loin
-
Bonjour,<BR><BR>L’activité du forum va croissante et les sujets sont récurrents. Malgré tout, les fondamentaux sont admis : réincarnation, décorporation, guide, trouble, chaine, etc… <BR><BR>Comment aller plus loin dans le débat et l’enseignement ? <BR><BR>Pour ma part, je me pose d’autres questions. Ai-je raison de m’intéresser à l’aspect suivant ? <BR><BR>Dans le livres de Jacques, il explique qu’à un moment, alors qu’il lisait un texte, il a entendu à la radio, simultanément ce meme texte lu et accompagné d’une musique symphonique.<BR><BR>Ma question est la suivante : comment « techniquement » cela peut il etre possible ?<BR>Je dirais plutot, logistiquement que techniquement. <BR><BR>L’action de Jacques, la lecture était préméditée ou pas ? <BR>Si oui, l’esprit l’a deviné, puis à mis en place « la bidouille » du poste radio, la lecture à haute voix et la musique. .<BR>Si non, si la lecture de Jacques était spontanée, l’esprit à su réagir instantanément et mettre en place instantanément sa manifestation. Ah moins que le geste spontané de Jacques était programmé à son insu ? Votre avis ? merci<BR>