8094 suite (réponse 8073)
-
Bonjour j'aimerais que vous me donniez encore quelques réponses;<BR>Vous dites dans la réponses 8073/- "si tel est le désir du chien." .Je pense efffectivement que les liens d'amour,les sentiments "jouent" un rôle" dans la réincarnation...il y aurait pour moi alors de la "logique "dans le désir et la volonté de réincarnation(il n'y a pas de gestes non préalablement réfléchis dans les actes déterminants que nous posons,même avec le plus petit niveau de conscience,le plus petit sentiment..)<BR>Que dire alors des animaux qui s'incarnent là où ils vont avoir une vie malheureuse .Est-ce dans un sens "voulu",jugé "nécessaire" pour pouvoir évoluer??<BR>Je me suis laissé dire que tous ,nous commençons par un "départ"(ex pour un animal-chat,il sera d'abord chat sauvage pour finir après réincarnations dans la peau d'un chat dit de luxe (je dirais plutôt chat respecté et aimé) et arrivé à ce stade ,il n'y a plus rétrogradation.!!!!<BR>Ces animaux au destin tragique ou à la vie malheureuse seraient-ils à ce fameux "point de départ"-départ d'évolution?(il est vrai qu'il faut tenir compte aussi des actions de l'Homme vis à vis des animaux.Actes quelquefois très regrettables!!!! Là où la main de l'Homme...)<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter