Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. un guerisseur medium?

un guerisseur medium?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marie l
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir à tous,je passe beaucoup de temps sur votre forum,ç'est tès réconfortant,certains sujets sont très intéressants,et aussi vos commentaires et vos réponses...Je vais suivre vos conseils,Jacques et Laetitia, je vais consulter vos revues,j'ai vraiment l'intention d'approfondir tout ça,je pense que ça ne peut m'apporter que du positif et peut être ce qu'au fond j'espère......<BR><BR>Mais je voudrais vous demander votre opinion pour autre chose: Il y a une dizaine d'année j'ai été traitée pour un cancer,j'avais attendu longtemps avant de consulter et le pronostic était sombre(moi même je m'en rendais compte) j'ai eu la chirurgie, 8 jours plus tard la première séance de chimio, 3 jours après je suis allée voir un guérisseur qu'un de mes proches avait connu par le bouche à oreille,comme on dit.Je ne vais pas vous raconter tout,mais j'ai été impressionnée car il voyait tout sans que je lui dise,et sans me toucher,rien qu'avec son pendule je sentais qu'il me faisait du bien Entr'autre j'ai toujours été pâle parce que anémiée,et quand je suis ressortie,j'avais les joues et les lèvres roses,comme si j'étais maquillée!ma fille qui était avec moi n'en revenait pas!mais ce n'est qu'un détail...<BR>Il m'a aidé à supporter la chimio et alors que la première séance avait été épouvantable,les autres se sont passées relativement bien!de même que pour la radiothérapie,je n'ai jamais jamais eu de brulure(ni même d'effet coup de soleil) alors que j'en voyais d'autres chez qui ce n'était pas le cas...Quelques jours après l'avoir vu,j'avais beaucoup de fièvre je lui ai téléphoné,silence pendant quelque secondes,je pense qu'il avait son pendule,et il m'a dit,"Allez ça va aller, ça va se passer.....une heure après ma fièvre était tombée.....<BR>Quelque temps après je me suis découvert un petit nodule à la base du cou,j'étais effrayée et je l'ai rappelé....pareil, silence puis "ce n'est pas grave,c'est de l'eau,ça va se résorber"en effet ça a disparu,mais entre temps j'en avais parlé au chirurgien qui m'a confirmé! autre chose aussi de troublant,depuis ma naissance, j'avais au cou une petite anomalie sans gravité que les médecins n'ont jamais pu expliquer,ils ne savaient pas ce que c'était et d'ou ça venait,lui m'a donné une éxplication(qui valait ca qu'elle valait)et me l'a fait disparaitre définitivement!Il y a beaucoup d'annecdotes de ce genre mais ce serait trop long!....<BR>Le principal c'est qu'il a dit qu'il me guérirait et que c'est le cas....depuis je n'ai jamais eu aucune récidive.....alors qu'une de mes soeurs est décédée en un an de cette mème maladie,au même endroit.....mais elle l'a vu une fois et n'y est pas retournée car elle n'y croyait pas . J'ajoute à mon sujet une chose importante que j'allais oublier,après l'opération j'avais très mal au bras car on avait enlevé tous les ganglions(dont 5 malades) et il m'a enlevé la douleur INSTANTANEMENT!!!!depuis je me sers de mon bras normalement et je n'en ai jamais plus souffert,ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres....<BR>Je me suis toujours demandée s'il n'était pas un peu médium car il m'avait dit des choses au sujet de l'origine de ma maladie,il m'avait cité une date :1633 ???? et des choses dont je ne me souviens plus bien.<BR>C'était loin d'être un charlatan car il avait du monde et il fallait prendre rendez vous logtemps à l'avance(sauf en cas d'urgence)<BR>Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance,bien sur j'ai été traitée par la médecine,mais cette même médecine n'a pas réussi à sauver ma soeur qui pourtant travaillait dans le milieu hospitalier.....<BR>Malheureusement cet homme était agé et il s'est retiré on ne sait oû ....<BR> C'est vraiment dommage car je suis persuadée que sans lui je ne serais plus là! Et je ne suis sans doute pas la seule....<BR>Qu'en pensez vous? D'ou tenait il ce don? on ne peut même pas parler de magnétisme,alors? Y en a-t-il d'autres comme lui? En tout cas je l'espère.....pour mes autres et pour moi....<BR>Encore une fois,je vous sais gré de votre gentillesse <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.