souvenir de la vie enterieur/ réincarnation
-
depuis un peut moin d'un an je dor très mal la nuit et je me rappelle très bien de mes rêves.dans ces rève je sui toujour la même personne, une femme assez jeune du siecle dernier, dans mon premier rève je perd ma fille de quelque moi dans 1 incendi.ce rève ma boulverser j'en ai parlé a ma meilleur ami et elle ma di que c'été qu'un rève mé quelque moi plus mon gran pèr nous a raconté qu une de ses arrière grand mèr avé abité pas loin de ma maison et que celle ci avé perdu sa fille dans l'incendi de sa méson.je né parlé de l'istoir a personne dans ma famille parce qu'il ne croi au réincarnation, mai je ne sai pas si on peut appelé ça une réincarnation et si ça en ai une en tout cas je fait souven des rèv ou je me retrouv a la place de cette femme et ce depuis la mort de ma gran mèr.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter