La Riposte de JM
-
Bonjour, c'est à nouveau moi,<BR><BR>Hé ben dis donc, vous n'arrivez à m'opposer que ces arguments? et c'est moi l'ignorant, ma chère Laetitia? ben alors pourquoi n'arrivez vous pas à me contredire... et sachez qu'avant de me prononcer j'ai lu attentivement vos dires sur le site, les livres de Kardec comme mes remarques auraient dû vous le faire comprendre. J'ai également lu d'autres avis sur le spiritisme et j'ai moi-même déjà pratiqué quelque fois.<BR>Mais c'est vous et votre Kardec, qui vous prétendez plus ouverts que moi (qui devient même un "négationniste" selon cette chère Laetitia) qui pensez détenir la vérité, sans rien écouter, même le bon sens.<BR>Qui êtes vous pour savoir mieux que les autres ce qui fait bouger le verre/bouchon sur la table? dans le pays musulmans, on dit par exemple qu'il s'agit de djinns, qui n'ont rien à voir avec vos esprits de défunts.<BR>Bon, si quelqu'un veut continuer ce débat, qu'il donne des arguments un tant soit peu convaincants; je vous prie aussi si vous prenez le débat en cours de route de relire mes interventions "pourquoi êtes vous si c...", "Je vous adore", et "Le Retour de JM".<BR>Sinon, ma chère Laetitia, mon identité importe peu; dans une discussion c'est plutôt les arguments qui sont en jeu, non? <BR>Au plaisir de lire quelques autres énormités...<BR><BR>Votre dévoué JM