Que veut dire mon arrière grand mère, quel message?
-
Je me lance, j'ai toujours cru à la vie après la mort physique, mais un élement declencheur s'est produit le 18 aôut de cette année, je me suis prise en photo avec mon tél portable pour m'apercevoir 1 semaine après (en sachant que la photo je n'ai lai regarde qu'a ce moment là!)qui derrière moi dans langle mort juste au-dessus dela tête de ma mere mon arrirere grand mere qui etait la grand mere a ma mere, cela ma fait chaud au coeur elle etait tte souriante,on la voit jusquau epaules cest tt, elle est comme lumiere blanche! MAIS CELA ne sest pas arreter là,( je lai presque pas connue, jetais jeune environ 4/5ans quand elle est partie,et cetait dans les années 80),depuis et ce nest qua moi, je ne sais pourquoi,la tele sest rallumée mais ss aucune image,et un objet bien accroché au mur est tombé au moment ou je suis passéé,en sachant que je suis ds une periode ou je risque de demenager et entamer une nouvelle carriere professionelle importante pr moi, je fait des rêvrs premonitoires depuis ma jeunesse, mais que faire? quel message de cette arriere grand mere? car jai d eplus en plus de signes. merci beaucoup par avance,alexandra.