le spiritisme est-il douloureux?
-
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai perdu ma mère il y a trois mois, et je n'ai ni père, ni frères et soeurs. Je me retrouve donc à 19 ans face à beaucoup de responsabilité et à une solitude qui deviennent de plus en plus pesants. Logiquement, j'ai donc pensé à me tourner vers certaines pratiques permettant d'entrer en contact avec les esprits des défunts, de manière à trouver un peu de réconfort et de soutien auprès de l'âme de ma mère (qui, pour moi, sans aucun doute possible, continue de vibrer), j'ai également lu "un soleil trop tard" qui est un livre passionnant traitant du sujet. Cependant, une question m'empêche encore d'aller au bout de ma démarche, je me demande si les séances de spiritisme, et la convocation qu'elles semblent être ne sont pas trop "douloureux" pour l'âme qui en est le sujet. J'ai tendance à voir ça comme si on l'arrachait à un état de paix et de bien-être pour le replonger dans les tracas du quotidien humain. Je voudrais donc connaître votre point de vue à ce sujet. Bien à vous. Ben