Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Notre propre pouvoir d'esprit

Notre propre pouvoir d'esprit

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Mon grand-pére est décédé il y a prés de 2 mois. J'ai été en partie élevé par lui et ma grand-mére car mes parents travaillaient beaucoup et en étais -en serai toujours!- trés proche. Notre famille est de façon générale trés unie.<BR>A son décés, nous avons placé ma grand-mére dans une maison de retraite car elle-même souffre de problémes cérebraux assez importants et une aide à domicile classique -comme celle qu'ils avaient du vivant de mon grand-pére- n'était plus suffisante. <BR>Notre priorité numéro une à présent est de faire en sorte que le reste de sa vie soit le plus heureux possible. Tous les membres de la famille y contribuent activement et j'en ai fait le serment à mon grand-pére lors de sa messe d'enterrement.<BR>Un soir, alors que je ne trouvais pas le sommeil et regardais la télé dans ma chambre, j'ai voulu zapper du poste 8 au poste 7 avec la télécommande. Durant quelques secondes, le chiffre '137' est apparu à l'écran en lieu et place de '7'. Cela a dû durer 3 secondes environ, sur un écran noir, puis le chiffre '7' est venu. Mon 1er reflexe a été de penser que cela s'était effectivement produit, et que je ne dormais pas. Je suis absolument certaine de cela.<BR>La raison pour laquelle cela est important pour moi, c'est que '137' représente quelque chose : l'aprés-midi de cette même journée, ma mére m'avait appelée m'informant que la maison de retraite acceptait ma grand-mére et qu'elle serait dans la chambre 135 ou 137, elle ne se souvenait plus du numéro.<BR>Le fait est qu'en réalité, sa chambre est la chambre 135, et non 137.<BR>Ma question est donc la suivante : comment dois-je interpréter cela? C'est 'physiquement' impossible que j'ai 'tapé' 137 par inadvertance, j'ai essayé et les touches sont trop éloignées pour que ce soit accidentel, mais par contre 137 n'est pas le vrai numéro de la chambre. Donc, est-ce un signe de mon grand-pére -mais n'aurait-il pas indiqué 135- ou est-ce mon propre pouvoir? Une forme d'autosuggestion avec un aspect concret?<BR>Merci de votre conseil.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.