Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. pourquoi est ce que je vois des esprits

pourquoi est ce que je vois des esprits

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sandrine j
    a écrit sur dernière édition par

depuis mon plus jeune age je suis la spectatrice de divers appaitions;<BR>la premiere fois j avais 9 ans environ j etais en vacances dans une maison que mes grands parents avais louer je dormais dans la salle avec mon frere quant en pleine nuit je vi un homme tout blanc partir de lentrée les bras tendu comme un somnenbulil marmonais des choses incompréessible il passé devant la porte de la salle enssuite je ne le voyer plus car il partais au font du couloir mais je l entendais comme si il fouiller je lentender dans les toilette il taper ,un autre été ou javais 16 ans je me maquillais dans la salle de bain d une amie et la glace donné sur le couloir et j ai vue une femme se dirigé vere la chambre elle étais dos a moi et elle ressemler a mon amie le hic c est que j entendais mon amie da la salle qui parlais avec ma soeur donc sa ne pouver pas etre elle je suis sortis de la salle de bain et elle avais diparu quelque jours plus tard l amie en question m a parler de sa mere sans savoir se que javais vue et elle ma fais voir des photos d elle et c est la que j ai fais le raprochement car la mere et la fille se ressemblée beaucoup et en plus sa mere est décédais chez mon amie donc je pensse avoir vu l esprit de sa mere<BR>il y a une une periode ou ma mere me manqué beaucoup elle est décéder du cancer et dans cette periode j orais tous fai pour quelle reviene <BR>un soir ou j étais dans mon lit j avais les yeux ouvert et tout a coup une ombre c est placé devant mon réveil je pouvais distinguée les mouvements de sa robe enfin je supose que c étais une robe et tous les soirs pendants plusieurs mois elle étais la. voila quelque échantillons de mes bizzareris alor est ce que je suis la seule dans se cas et que doisje fair la prochaine fois que ca m arrive?????

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.