empoisonnement malveillant
-
Merci pour votre rubrique . Elle est d'un grand soutien . Je viens de perdre ma petite chienne , Lily , morte par un empoisonnement malveillant . Mon chagrin est immense et je me rattache a une reincarnation possible . Nous nous aimions tant ...<BR>Je voudrai vous demander si la mort etant arrivée brutalement et dans d'atroces souffrances , Lily a t'elle eu une periode de troubles et de souffrances ? Ces periodes de troubles sont elles longues ? <BR>Elle n'avait que 14 mois . Sa vie ayant ete enlevé si brutalement et si tot , pensez vous que sa reincarnation pourrait etre rapide ? <BR>Quels seraient les signes qu'elle pourraient nous envoyer pour nous aider a nous diriger vers elle , sous sa nouvelle forme .<BR>Je la sens encore pres de moi . Quand c'est le cas , combien de temps restent ils pres de nous avant d'etre pret a se reincarner ?<BR>Je vous envoie un grand merci et ma reconnaissance pour les reponses a ces questions . <BR>Kim <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter