Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. des retrouvailles

des retrouvailles

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marina c
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir<BR>je viens de lire un témoignage sur votre forum concernant l'esprit d'une jeune femme qui conseillait sa mère par le biais d'un médium bien sûr. La maman dit qu'au bout d'un certain temps, elle n'a plus eu de signes ou de nouvelles de sa fille et que de ce fait, elle en avait conclu que l'esprit de sa fille avait évolué vers un autre plan. Je voudrais savoir :<BR>1-si après ma mort, je retrouverais ma mère même si elle aussi a évolué vers un autre plan, ce que je lui souhaite du plus profond de mon coeur. 2-Ma mère était une femme qui n'avait pas l'habitude de lire. Elle avait quitté l'école très tôt et donc n'avait pas cet automatisme de faire des recherches ou lire sur quelques sujets que se soit. Lorsqu'elle dérirait quelque chose, elle priait avec ses mots a elle. Il lui arrivait d'aller mettre des cierges à notre dame de la garde à Marseille pour ses enfants. Elle ne connaissait rien à la religion mais elle avait ses croyances. Comme je crois, beaucoup de gens.Je n'en suis pas sûre mais je crois que ma mère pensait qu'il y avait "quelque chose après la mort". Elle est décédée dans un accident de voiture il y a 6 mois. Ma question est donc, quel était donc son niveau d'évolution ?<BR>3- Le cercle A.K est-il représenté en Vaucluse ? <BR>C'est depuis que je me rends sur votre site découvert par hasard il y a 4 mois que je me pose de + en + de questions. Je vous remercie pour vos réponses qui m'éclairent peu à peu. J'ai l'impression de découvrir un autre monde bien réel mais que personne ou presque ne voit. merci encore pour votre patience.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.