Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. voyage astral

voyage astral

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MaRyKiM 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjours a vous je mappelle marie-claude et jai 24 ans je vous ecrit car depuis lage de 10ans je fait des voyage astral au debut je ne savsi pas cetais quoi mais javais peur quand jen fesais quand je realisais que jetais entrain de fair un voyage astral je meforcais de revenir a moi avec beaucoup de misere jen est parler a ma mere et elle ma dit que elle et ma grand mere en fesais aussi elle ma dit quel ne savais pas pour quoi et comment elle le fesais donc jai rencontre ma grand mere et je lui es dit que je fesais ca elle ma repondu elle ma dit de fair attention a ca que cetais bien dangereux que losque jen fait un autre esprit peux prendre mon corps elle ma fait tres peur que a chaque fois que jen fesais inconsiament je meforcais de revenir a moi aujourdhui je lui est reparle de ca apres 19 ans elle ma dit que cetais un don que javais que je devais men servir pouir fair quoi je sais pas elle ma dit la prochaine fois que tu te renderas conte que tu en fait un revien pas tout de suite promene toi va jusquou tu peux aller visite mais jai peur de ne pas revenir a moi si je vais plus loin que ma chambre. et jai un autre question pour vous quand javais 16 ans jai demander a mon copain je sais pas pourquoi mais je lui est demander de dormir sur moi javais le presentiment de quel que chose et dans la nuit je me suis sentie soulever mon copain etais toujours sur moi quand jai realiser ce qui ce passais je me suis tourner la tete pour voir si je revais jai vu que jetais bien haut dans les air je flottais jai voulu regarder lheure et en regardans jai retomber dans mon lit il etais 3h00 du matin mon copain cest reveiller en medemandans ce qui venais de ce passer ques que je fesais je ne lui est pas repondu jen etais incapable le lendemain matin quand on cest lever le telephonne a sonner cest un ami qui nous appelais pour nous dire qun autre ami a nous etais mort dans la nuit a 3 h00 du matin dune crise cardiaque a son travaille dapres vous cest quoi qui mais arriver cet nuit la et encore aujourdhui ca marive moin frequand mais ca larrive et ca me fait tres peur merci bien a vous MaRyKiM

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.