Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Comment interpéter tout ça!!!!!!!!!!!!

Comment interpéter tout ça!!!!!!!!!!!!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Alain f
    a écrit sur dernière édition par

Par où commencer?? ... Ma maman avait contracter un cancer très rare début septembre 2005. Après plusieurs chimio sans effet, début juin 2006 le médecin ma annoncé que son éspérence de vie n'éxèderait pas 3 mois. étant hospitalisée depuis le début juin, je me suis arranger pour etre présent avec mon employeur.J'ai donc fait appel a une association afin de faire revenir ma maman chez elle. Mais 3 jours avant alors que je cherchais des numéros de téléphone dans les pages jaunes, chaque fois que je tournais les pages je tombais sur les "pompes funèbres" choses qu'il m'était difficile de faire (comme pour me dire que c'était pour bientot). Puis les coincidences "bizzards" se sont enchainées. tout d'abords nous l'avons veillée le plus possible avec mon amie et de la famille, au moment de sa mort je n'ai pas ressenti de peine mais un sentiment étrange comme si elle voulais me dire que tout était mieux maintenant. Elle est décèdée le jour anniverssaire du remariage de mon père. Les obsèque ont eu lieu le 6 juillet date que je n'ai pas choisie. Il m'est arrivé énormément de chose négative un 6 de n'impote quel mois( perte de mon premier amour, accident de voiture, décés etc...). Ne voulant pas que son corps soi a la maison, elle a été a la chambre funéraire dont le nom du salon était le "salon St théodard" nom de l'école privée où j'ai passé 13 ans; puis cela c'est enchainé encore lors du convoie funéraire son corps est passé devant tout les lieux importants des étapes de sa vie . Encore plus étrange, sont voeux étant d'être insinérer puis que ses cendres soient réparties à la mer, j'ai choisi un dimanche pour que le plus de monde possible nous suivent, le seul possible était le dimanche 16 juillet, et sans avoir connaisance de la date, ma petite amie me dit que c'est le jour du décès de son père mort noyé en sauvant 2 personne (alors que moi se jour là je vais accompagner les cendres de ma maman au plus profond de la mer). Ensuite il m'a fallu faire un certificat d'hérédité en mairie qui prends 2 jours, je l'ai reçu 10 jours plus tard le jours de mon anniversaire (comme si c'était son cadeau ).<BR>J'épère ne pas avoir été trop maladroit dans mes explication, et vous demande votre avis sur toutes ses coîncidences.<BR>Cordialement Alain

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.