la kinésiologie?
-
bonjour à tous,<BR>merci à Jacques tout d'abord d'avoir répondu à ma question concernant l'astrologie.Mais je précise dans mon cas, j'ai rarement fait appel à un astrologue,qui ,j'en conviens, peut apporter une réponse dans le sens de la question posée par le consultant,une forme de télépathie.<BR>En ce qui me concerne ce sont mes propres découvertes qui m'ont anéantie, là où il n'y avait pas d'interprétation possible de ma part.<BR><BR> je parle ici de l'astrologie chinoise qui classe les gens en vies d'est ou d'ouest, ceux là sont déjà difficilement accordables entre eux, puis du signes de chacun en fonction de l'année puis du signe du destin selon l'heure de naissance et après un savant calcul.<BR><BR>J'ai su donc que le signe de mes enfants était hautement incompatible avec le mien et celui de mon mari, la sentence , provenant d'un maître très connu en astrologie chinoise ancestrale, celle utilisée depuis des millénaires en chine,est: les parents boeuf infligent de telles sévices psychologiques à leurs enfants tigres , agissant plein de mépris envers eux, les poussent tôt ou tard au suicide, si ce n'est pas le cas, les enfants ne s'en sortent pas sans graves séquelles psychiques!<BR><BR>et le jour et l'heure de naissance peut être choisi par l'esprit pour se réincarner déterminant ainsi son chemin à suivre sur terre, c'est à dire que tel enfant né tigre peut avoir choisi ce jour là de cette année là chez ces parents là pour vivre une épreuve ou pour que les parents vivent une épreuve, mais laquelle? celle de s'entre tuer?est ce possible?<BR><BR>c'est une possibilité que les données de naissances "collent" à la personnalité de l'esprit comme une carte d'identité,y seraient compillées alors tous ses défauts, qualités, possibles réactions,possibles points de vue dans telle ou telle situation, en face du conjoint, de ses parents, de ses enfants etc..libre à lui ensuite d'utiliser ou non ses tendances, là est le libre arbitre pour son évolution.<BR><BR>Mais que faire quand la situation est inextricable, qu'elle peut conduire à toutes les dérives et folies?CAR ON PEUT SE S2PARER D4UN MARI? D4UNE FAMILLE? D4AMIS MAIS PAS DES ENFANTS QUAND ILS SONT PETITS;<BR><BR>La kinésiologie propose de guérir les relations par le lavage des mauvaises idées enregistrées dans notre "disque dur" de cerveau à la suite de croyances éronnées ou les mauvaises paroles entendues, qui expliqueraient nos échecs répétés, nos voies de garage, conditionnés que nous sommes, comme polués par des idées négatives.<BR>Les esprits reconnaissent ils ces pratiques parallèles? La kinésiologie se base sur le fait que le corps renferme en lui tous les traumatismes anciens , le praticien peut les dater puis l'éliminer, en tout cas y apporter une réponse plus positive que celle apportée par le corps dès cet instant par un système de défense qui peut détruire à l'avenir d'autres relations car il n'a plus lieu d'être mais que le corps l'ignore.<BR>Je ne sais pas si j'ai été claire, peut être une fois de plus trop longue, mais je cherche à me sortir de ce marasme psychologique.<BR>Raphaelle