décorporation?
-
Bonjour à tout le monde , sans oublier Laëtitia , que je ne remercierais jamais assez , pour sa gentillesse et sa disponibilité . Tout comme d'ailleurs , les autres personnes , qui sont inlassablement à notre écoute , et , Pour la éniéme fois , je me tourne vers vous afin d'avoir une nouvelle réponse . voila ; Au moment de notre décorporation nocturne , nous retrouvons les personnes que nous aimions et qui nous ont quittées , mais au réveil , malheureusement , il ne nous en reste aucun souvenir ! Pensez vous donc que les esprits , EUX , s'en rappellent et attendent la nuit suivante , pour nous approcher à nouveau et peut être nous faire passer un message ! ou sont ils comme nous , c'est à dire dans l'ignorance d'avoir passer ensemble un moment exceptionnel ! Voilà , j'espére ne pas avoir été trop confuse ni trop personnelle dans mes questions et c'est avec un réel plaisir que je viendrais y chercher les réponses . Je souhaite à tous ceux qui apprécient ce cercle , ainsi qu'à ceux qui le dirigent , de vivre sereinement leur avenir . Bien amicalement votre . A-M .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter