Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Da Vinci Code

Da Vinci Code

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    dominique h
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Je désirerais savoir ce que pensent les Esprits du film Da Vinci Code, j'aimerais aller le voir, mais ne voudrait être induite en erreur, d'où ma question.<BR>Pour ce qui est de Jésus et Marie-Madeleine, aucun doute pour moi, puisque vous avez eu plusieurs messages confirmant la vie maritale de Jésus, mais pour le reste je voudrais votre avis, car je ne voudrais pas partir sur de fausses vérités, et qui mieux que nos amis de l'au delà pour nous répondre ? Donc j'attend votre réponse qui sera déterminante par rapport à ce film.<BR>Par ailleurs, je lis le livre des médiums d'Allan Kardec, et je déplore que dans notre région il n'y ai qu'un Centre Spirite pour acceuillir toutes les personnes qui recherchent la Vérité et qui n'ont pas la chance d'être parmis des médiums confirmés pour recevoir les enseignements que nous apportent l'au delà. Allan Kardec dans son ouvrage, explique la façon de se mettre en rapport avec les Esprits, non sans ommettre d'en préciser les dangers... c'est donc dommage que mise à part le fait d'être conviés par l'au delà au sein de votre association, nous n'ayons aucuns moyens surs et sans dangers de communiquer avec les Esprits. Ce qui me vient à penser, que même dans l'au delà certains ont le privilège de recevoir des communications. Je sais que vous êtes obligés de restreindre les personnes avec qui vous travaillez et ce pour diverses raisons, (curiosité, manque de sérieux etc) mais avez vous penser aux personnes désireuses et ayant pas mal de théorie pour avoir lu beaucoup d'ouvrages, qui voudraient rejoindre le groupe trop fermé de votre association... Pourquoi les Esprits sont ils si sellectifs quand il s'agit de personnes qui veulent avancer? Merci de m'avoir lue et à bientôt...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.