Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. ai-je un guide ou ange gardien ou une chance phénoménal ?

ai-je un guide ou ange gardien ou une chance phénoménal ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    baptiste 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjour j'ai 17 an et depuis plusieur anné avec mon ami nous faisont bocoup de truc dangereux et la plupart des catastrophes ke nous oriin pu avoir ne nous sont pas arrivé je m'explique : une fois dans un champ j'ai lacé un objet tranchan au hasard et elle est passé extrément pré de la téte de mon amis; en 2° nous avion construi une tirelienne tré dangereuse et tré précaire je me sui élancé et jai déscendu ,la corde sur la kelle jétai a laché mé elle sais coincé ds dé branche je né r1 u ; en 3° on avais installé une liane sur un viélle arbre o bord d'une falaise et on en a fé une fois chacun puis kan mon ami est revenue pré du bord larbre a laché mé mon ami n'est pas tombé ; en 4° ns étion 2 mon ami et moi sur une vielle moto on alé a toute allure et il a perdu le controle on a heurté une barriére en barbelé de plein fouais mon ami a échappé de peut a se fé couper la téte grace a son guidon et moa je sui tombé et jai glisse sou la barriére et pour finir ds une vielle grange le toit c'est écroulé sur nous mé nous avon été sauvé par une poutre ; voila ... sais fais me son vraiment arrivé je le sertifi surmon honeur mé le plu étrange c ke on été tous le temp ensemble mon ami et moi j'aimerai savoir ques qui nous protége une chance phénoménal ... en cas d'esprit faut-il éssayé de le contacter ? merci

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.