peur d'un don de medium
-
bonjour a tous<BR>j'ai 24 ans et je tire les cartes depuis mes 14 ans et depuis mes 16 ans je fait des reve qui se réalise, mais malheureusement c'est souvent des mort, mais aussi je vois des trucs bizard la nuit<BR>un jour j'ai consulté une médium il y a quelque année , elle ma dit que j'avait un don de médium, es ce que vous savez comment on peut utiliser un don de médium, et comment on peut se dire sa c'est une premonition et non un reve,<BR>de plus j'ai peur quand je vois les chose bizard j'allume la lumière et je me met de vant la tele , es ce grave quel conseil pourieez vous me donner des conseil sur moi meme et sur la pratique du don<BR>je vous en remercie beaucoup<BR>aurevoir
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter