Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. -la perte de discernement en rêve

-la perte de discernement en rêve

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    max 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>il y a une interrogation que j'ai souvent, c'est le fait qu'en rêve on aît un tout autre comportement que dans la vie quotidienne.<BR><BR>Par exemple, la nuit passé, j'étais dans un endroit où il y avait beaucoup de monde, de toute sorte. Des grandes salles, style monastère.<BR>Dans une des salles, un couloir, qui mène je ne sais où.<BR>Des gens attendent à l'entrée de ce couloir, il est gardé.<BR>je m'approche, la personne qui garde l'entrée du couloir me donne un couteau et me demande de la remplacer et de ne laisser passer personne.<BR>Ce que je fait.<BR><BR>De visiteur, je passe subitement à garde...<BR>J'ai mon couteau en main et je vais jusqu'à menacer les gens de ne pas approcher.<BR>On me demande pourquoi je fais cela, je répond que je fais simplement mon travail de soldat. <BR><BR>Voilà. Ce qui m'intrigue c'est que dans la vie courante, je n'obéïs pas à n'importe qui...et à n'importe quoi. Et je pense avoir un sens critique assez développé.<BR>Je veux savoir où on va et ce que je défend, avant d'obeîr à quelqu'un et je ne suivrais pas quelqu'un que je considèrerais comm injuste.<BR>Je n'ai pas un comportement belliqueux, je me voit mal menacer les gens pour me faire respecter, je me vois mal avec un couteau en main, etc<BR>Bref, je ne me reconnais pas dans ce rêve....<BR><BR>C'est comme si mon intelligence et mon sens critique était mis en veilleuse et qu'on pouvait me faire faire n'importe quoi. On me dit tiens, prends ce couteau et garde une porte et je le fait.<BR>Cette perte de discernement en rêve malgré tout me perturbe un peu.<BR><BR>Enfin voilà.<BR>C'était juste pour vous faire part de cette constatation qui est en même temps une interrogation par rapport à ce que l'on est vraiment...(?)<BR><BR>Bonne journée à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.