manifestations
-
bonjour à tous,<BR><BR> des manifestations se produise dans mon appartement tel que un verre qui sans raison apparente posé sur la table explose devant moi (à environ 20cm de moi) sans que je recoive aucun morceau de verre sur moi. le verre n'étais pas un verre à pied. Le socle du verre était brisé en mille morceaux mais encore constitué, des morceaux de verre étaient jonché sur le sol jusqu'à 1 mètre de la table. cette même manifestation s'est déroulé chez ma belle-mère qui habite à 3 km de chez nous quelque jours plus tard. <BR>est-ce qu'un verre à une signification particulière?<BR>est-ce qu'un esprit peut essayer de nous "transmettre un message" à travers ce fait?<BR><BR>de plus, j'ai un garçon de 4 ans et un de 6 semaines. j'ai remarqué que les manifestations ont débuté depuis la naissance de mon deuxième fils. mon premier garçon m'a confié que les "gens" qui "flottent" viennent voir son frère mais qu'il ne fallait pas avoir peur.<BR>comment dois-je interpréter ce qu'il m'a dit?<BR>surtout est-ce que mon fils est réceptif?<BR><BR>merci d'avance