apparition objet personne dcd
-
mon père est dcd a toulouse il y a trois ans.a l hopital il conseervai l alliance de ma mère dcd il y a 10 ans. il y a deux mois ma femme en rangeant des bijoux me parle de l alliance de ma mère. bonne question,dernière nouvelles,probablement volée par une infirmière,.? aucune alliance ne nous a ete remise après le dc nous sommes en bretagne et toulouse et loin;le lendemain je me lève a 3 heures faire le pain,je prens un café dans ma cuisine et je voie une hombre noire avec une "cape" se diriger vers notre chambre.le lendemain a 7 h ma femme rentre dans le fournil en pleurant avec l alliance de ma mère posée sur sa table de nuit,?????avec des grains de poussière comme les cendres de mes parents.pourquoi? comment es ce possible nous sommes en 2006????
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter