Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Reves étranges

Reves étranges

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour<BR>J'aimerais ici parler de quattre types de reve assez récurrents. J'aimerais avoir un avis sur leur signification :<BR><BR>tout d'abord, il m'est arrivé de rever que je me battais avec le démon qui formulait des sons assez horribles. Dans les airs, pas très loin de ma chambre, je me battais avec lui. C'était assez effrayant. Par ailleurs, il m'est souvent arrivé de rever que j'étais dans une cathédrale et que des moines inquiétant entonnaient des chants discordants; il s'agissait en fait de messes noires. Je voyais l'intérieur de la cathédrale comme avec une caméra aérienne. Ces reves sont assez effrayants, que signifient-ils?<BR><BR>Dans la meme veine, mais beaucoup plus réjouissant, je reve souvent de Jésus. La dernière fois, j'étais dans un fleuve, et je vois passer sur le fleuve un crucifix, une statue qui flotte et passe devant moi. Par ailleurs, j'avais révé, quand j'étais en Inde, que des mendiants venaient mendier à ma porte. dans un accès de folie, je les précipite dans l'escalier, et ils tombent et se fracassent. finalement ils se sont transformés en crucifix. C'était assez émouvant. Y a -t-il un message caché là-dedans ? J'avais déjà révé de Dieu qui me damnait.<BR><BR>ensuite, je reve très souvent de ma mère décédée il y a cinq ans. Les premières fois, elle était muette et souriante et je lui disais de partir, qu'il ne fallat pas qu'elle m'opportune, que ca me faisait trop de mal de la revoir. Après je lui demandais de rester. Une fois, j'ai vu ma petite soeur tomber et ma mère à coté d'elle qui la redressait en la levant avec sa main, mais sans la toucher. après elle s'est mise parler. M'a dit de protéger ma soeur, qu'il ne fallait pas que je m'en fasse etc. Puis elle m'a parlé de mon père, qui s'est remarié. Je revais qu'elle était revenue et qu'ils ne se remettaient pas ensembles. Un jour j'ai été très troublé. je lui ai demandé s'il fallait que je croie à ce que je voyais, à ces étranges conversations, à Dieu et en la réalité de ces "visites". Et là elle me répond que si je veux savoir si Dieu existe etc, il faut que je regarde le fonctionnement des aiguilles d'une montre. Ca m'a beaucoup troublé. une autre fois, j'ai révé que je revoyais l'ensemble de mes proches disparus, en tenue de fete, sous un chapiteau de mariage, comme si on allait prendre une foto d'eux. Il y avait ma grand mère, mon grand père mon oncle et ma mère. Ils étaient très souriants mais ne parlaient pas. C'était très réconfortant<BR><BR>Enfin, dans mes reves, je me rends souvent compte que je reve, et parfois, par la force de ma pensée, j'arrive à changer la situation dans laquelle je suis. Parfois, dns des cauchemards, je décide de me retrouver en haut d'une tour, pour pouvoir me suicider et pouvoir ainsi me réveiller. J'explique parfois aux gens avec qui je suis dna smes reves que ce n'edst qu'un reve, et alors je ris et je fais un peu ce que je veux, honteusement. Une fois, j'ai révé que je rencontrais un ami et que je lui disais que ce n'était qu'un reve, et que lui aussi revait et que l'on était en communication. je me suis réveillé, c'était l'après-midi, j'ai appelé cet ami qui m'a dit que je le réveillais? Il ne se souvenait pas de cette rencontre...<BR><BR>Faut il donc croire à ces reves étranges? La personne décédée revient-elle vraiment ? Quid de ce bon vieux Jesus ? Est-il habituel d'etre très conscient de rever et d'influencer ainsi complètement le reve ? Autant de questions qui m'intriguent et je cherche des éléments de réponse. merci

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.