un message aux lecteurs
-
merci à toi ô lecteur de nous informer que tu as un don.....(en passant donne les numéros du loto à celui qui a des soucis financiers, peut être que dans dix ans tu y arriveras)<BR>merci à toi ô lecteur de voir que ta mère a un don...... (la mienne m'a juste appris à ne pas raconter des histoires et à ne pas dire "elle" quand je pense "je")<BR>merci à toi ô lecteur qui a le don de contacter les morts...... (c'est une option que tu as gagné dans un forfait téléphonique ?)<BR>toi, ô lecteur qui a un don, par pitié cesse d'employer de tels termes, sache une chose, "voir est un don, tout voir un cauchemar".....<BR>Si tu savais à quel point avoir une capacité de reception peut s'avérer être invivable, tumultueuse, ingérable.....si tu savais les souffrances qui s'en émanent.....si tu savais....<BR>dis moi toi ô lecteur qui a le don d'être médium sais tu au moins ce qu'est un médium ? en quelques mots simples pour toi, un médium est un intermediaire entre deux mondes et son seul rôle est de transmettre des données, des messages au service des autres, pas celui d'en tirer du profit ou une quelconque gloire...<BR>ton message à toi, ô lecteur qui a un don, est il de dire que tu as un don ? autant te dire, tu t es fait avoir par l'option de ton forfait téléphonique !!!!!<BR><BR>ps = merci à toute l'équipe......<BR><BR>Marina<BR>