interrogation
-
Dans ma vie professionnelle, j'accompagne des personnes en fin de vie et je me pose beaucoup de questions. Comment et à quel moment peut-on dire qu'une vie est réellement terminée. Je vois tellement de gens lutter contre la mort que je ne peux m'empêcher de penser pourquoi?N'ont-ils pas mené leur mission à terme? Sont-ils accrochés à ce point à ce qu'ils croient de la vie. Je ne sais pas et surtout cela me laisse plus que perplexe quant à la qualité des soins que j'ai à leur proposer. Je dois vous préciser que mes patients sont atteints de démence sénile et que la prise en charge est d'autant plus difficile qu'ils ne peuvent plus s'exprimer quant à leurs désirs. Je tiens à vous dire que j'apprécie particulièrement le contenu de vos réponses, je trouve que vous vous dirigez vers une humanité qui me convient et je remercie bon nombre de participants à votre forum car leurs interrogations sont les miennes, surtout lorsqu'ils s'interrogent sur ce que peut-être un esprit juste. Merci à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter