Mes enfants que j’ai aujourd’hui peuvent t’il être les esprits que j’ai côtoyer dans l’autre monde ?
-
Bonjour,<BR><BR>Depuis que je suis tout petit vers l’age de 6 où 7 ans environs où plus jeune encore je ne sais plus.<BR>j’ai toujours eu le sentiment que j’ai été un esprit , je fait souvent le même rêve récurent depuis ma petite enfance je me trouve en temps que esprit entouré d’amis , puis je vois un esprit qui me dit que c’est le moment de partir, mes amis esprit sont heureux pour moi, est l’un d’entre eux m’annonce que je devrais être gentil avec lui car il sera mon fils plus tard dans cette vie, est ce qui me trouble aussi c’est que un des esprits amis m’annonce qu’un autre esprit que je vois m’est qui n’est pas des esprits amis qui m’entoure, qu’il donnais sont accord et seras lui aussi un de mes enfants une fille précisément.<BR><BR>J’ai effectivement une fille de 18 ans et un garçon de 10 ans aujourd’hui. <BR>De plus ils ont tout les deux une croyance sur (la vie après la mort sans que je leurs est dit quoi que se soi )<BR>Vous êtes les seules personnes en qui j’en parle. <BR><BR>Mes enfants que j’ai aujourd’hui peuvent t’il être les esprits que j’ai côtoyer dans l’autre monde ?<BR> <BR>Merci à vous.<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter