Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. ?? ecriture automatique événements problemes

?? ecriture automatique événements problemes

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

bonjour il y a 15 ans j ai perdu mon mari qui s est fait écrasé par un camion il y a un an j ai pris un crayon et papier et je me disais j aimerais avoir un don et j ai dis à mon mari si tu es là ecris moi depuis ce temps je prend crayon et papier et ca l ecris out seul parfois c est dur à dechifrer a la suite de cette ecriture on me disait de faire des choses de me rendre dans le cimetiere ou mon mari est enterrer et de rendre la vers telle heure d y aller avec mon fils son amie et son enfant et mon beau frère la on me disait à t elle heure il entrera une personne dans l allée centrale du cimetiere et la cet homme te regardera va vers lui donne lui la main et cette homme verra ton mari décédé en face de lui il lui dira ma femme te donne la main pour ma sauver et on me disait donne seulement la maisn a cet homme et surtout ne lui dis rien j ai fait cela et l homme m a fais un sourire et m a dis merci cet homme a continuer sa route au cimetière il s est arrêter devant une pière tombale et par la suite je suis aller voir ce que disais cette pierre tombale c etais marquer bien sur le nom d une personne mais pas n importe lequel le nom Aimé la tempérance (qu est ce que ce messae veux dire, par la suite cet homme à qui j ai donner la main est arriver a un endroit ou ca fais une crois un quatre chemin moi je me trouvais à l autre extremité je le suivais du regard il s est arreter au 4 chemins moi j etais a l autre bout du chemin face a lui il s est arreter la et m a regarder par la suite il a continuer son chemin et la dans le message que j avais recu on medisait de dire a mon fils a son amie et a l enfant de mon garcon de rester dans l auto ne pas en sortir et rester devant le monument funéraire de mon mari on disait je vais le regarder lorsque je passerai devant l auto et par la suite l homme est disparu et tout est arriver à l heure qu on m avais dis, j etais heureuse car dans le message on me disait que en posant ces gestes la que je sauverais mon mari , dans les semaines à venir j ai eu des problemes j etais chez moi et les lumieres s allumais et s eteignais une fois au bureau sur l heure du diner les lumieres on allumées et fermer j ai dis a mes compagnes de travail il y a eu une panne de courant elles me repondirent mais non les lumières ne se sont pas éteintes alosr c est seulement moi qui voyait ces choses un peu plus tard dans le jour j etais coucher on me disait de m asseoir confortablement dans mon lit qu on me montrerais un film la chambre est devenue toute noire et j ai vu un pont (mon mari décédé est mort pres d un pont) je ne dormais pas des nuits de temps je ne pouvais dormir j attendais des voix beaucoup de voix j etais presque entrain d en faire une maladie mais lorsque je me levais le matin pour aller travailler je n etais pas fatiguer du tout meme en passant les nuits blanches on me dis que j ai un don pour l éciture mais que je ne sais pas m en servir que je dois rencontrer une personne qui me montrerais comment utiliser ce don mais je ne sais pas ou me renseigner je voudrais suibre des cours sur le magnétisme ou voir un bon clairvoyant mais je ne sais ou trouver et des fois el soir lorsque je fermais les yeux il marrivait souvent de voir une colombe c est comme sdi moi j etais la colombe que j avais le corps de la colombe car je voyais les ailes de la colombe de chaque coté et la je volais ou elle volait tres tres haut et la les nuages se tassaient etelle entrait dans le bleu du ciel par l eciture automatique des fois j ai eu debons messages des fois des messages pour me faire peur pour me stresser je demandais le nom de la personne des fois ca me disait Leandre des fois je demandais si c etais mon mari des fois ca disais oui et la plupart du temps on ecrivais Leandre des fois je me demande si ces mes pensées qui s ecrive pourtant je ne pense a rien de tout cela ma main ecris seul et tout semarque tout seul j ai besoin d une grande aide je veux rencontrer des medium suivre des cours etre eclairer on me dis de faire cela car j ai un don mais je ne sais comment l utiliser Au nom de Dieu aidez moi s il vous plait Louise ou me renseigner au canada S IL VOUS PLAIT ME FAIRE PARVENIR LA REPONSE PAR EMAIL car je ne suis pas une connaissante des ordinateurs je ne voudrais pas perdre votre site et ne jmais recevoir ma reponse merci je vous aime beaucoup eclairez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.