Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. décorporation

décorporation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sysy 7
    a écrit sur dernière édition par

recoucou. Ca y est, j'ai approfondi ma recherche et j'ai retrouvé le numéro 4278 "dans tous les domaines". merci pour la réponse.<BR><BR>en fait, j'aurais également une autre question. il m'arrive parfois de me promener dans la chambre la nuit quand je dors, le corps allongé. je vois mon compagnon et mon fils dormir. il m'arrivait aussi <BR>de rester coller au plafond et je voyais quelqu'un habillé en noir roder autour de moi. j'ai hurlé de peur à m'étouffer et on avait même du mal à me réveiller. en fait, je m'entendais hurlé dans le sommeil. mais qui était ce ? un monstre ? <BR><BR>ensuite, une silouhaite blanche collée au plafond m'a réveillé une nuit en sursaut. en outre, une personne blanche avec un visage triste ou furieux, les larmes aux yeux, s'est trouvé à mes côtés en pleine nuit juste avant ma grossesse. je suis enceinte de deux mois maintenant.<BR><BR>et pour finir, il y a quelque jour en cherchant indéfiniment un objet égaré, j'ai eu l'idée de me lever la nuit, mon corps restant allongé bien sur. j'ai traversé la porte de mon apparte, descendu les escaliers, ouvert le coffre de la voiture de mon compagnon. et voila l'objet retrouvé. le lendemain matin, on devait partir. j'ai vérifier auparavent ce que j'ai vu durant la nuit. et j'ai découvert que cet objet était bel et bien dans le coffre de sa voiture. mon compagnon même ne se souvenait pas de l'avoir rangé dans le coffre de sa voiture.<BR><BR>votre site est très complet concernant le trouble des esprits, la libération des esprits, et la décorporation. mais, j'ai quand même du mal à comprendre toutes ces apparitions, il y a très peu de personnes qui me croient. un article sur le forum raconte que ça peut être dangeureux de provoquer un voyage astral hors du corps. sachant que je ne provoque pas ma décorporation, que c'est involontaire, y a t'il aussi un risque que je perde mon corps ? y a t'il un risque qu'un esprit me vole mon corps lors "d'une promenade nocturne" ???<BR><BR>merci de votre réponse. à bientôt sysy

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.