Qu'en pensez vous?
-
Bonjour,<BR>La 2e femme de mon grand pére est decedée lorsque j'avais 7a,j'adorais cette grand mére d'adoption,elle me le rendait bien, je ne suis pas allé à son enterrement, les annees ont passees ,j'ai 52 a, mais il ne se passe pas une semaine sans que je pense à elle,j'ai fait des recherches pour savoir ou etait sa tombe, j'ai trouvé et j'y suis allé, bizarre la conscession est terminée depuis dix ans,et la tombe toujours là on n'y a pas encore touché, comme si elle attendait ma visite j'ai pensé,lorque je suis entre dans le cimetiere j'ai eu l'impression ,sentiment,de me retrouver 45a en arriere,j'etais dans son jardin, depuis quand je pense à elle j'ai cette vision, je me vois enfant,elle me tient par la main et nous nous promenons,cela veut dire quoi à votre avis? vous allez penser que ma question est un bete,mais vraiment j'adorais cette grand mere.Pensez vous que maintenant que je suis alle sur la tombe que je dois racheter la conscession? je pense que non j'ai lu le livre des espits,on y dit que la tombe n'a pas d'impotance.<BR><BR>Je vous remercie de m'avoir lu.<BR><BR>Alain