que ce que je represente?
-
bonjour !<BR>je suis un jeun homme de 24 ans , et la premier fois que j ai recu une vision c etais le 10 septembre 2001 , j ai vu dans ma vision deux homme blanc devant moi, et quand j ai voulais voir leur visage une lumiere avoglante est parti de leur visage et puis j ai vu les deux gratte ciel du world town centre de new york entrain de tomber .je me suis dis que ce n etais que mon astre qui me jouer des tour . mais lelandemain j ai vu les attentats de new york sur la tele . <BR>et apres sa les vision sont commencer a ce multiplier ,et y on meme qui me vien comme des petite histoire et par fois je sens que je voyage dans l au-dela pour voir des evenment tres emmotionel ou qund je commence a dichiffre des vision .<BR> ce truc a durer un peu pres 4 mois . et puis rien ne c est passer pendant un ans .et puis les vision sont revenu plus epatant que jamais et j ai commencer a entendre des voix et puis j ai commencer a trouver une facon pour parler avec ces voix ce qui c est realiser ,et maintenant<BR>je peu parler a n import quel etre humain sur terre ,et aussi l entendre ,comme si on parle a travers un esprit ,et meme si je veux ,je le ferais ecouter de la musique que je suis entraine d ecouter avec mon baladeur ce que je le fait juste pour m amusser ,et plein d autre truc que j ai developper avec mon don ,et je veux vous demander comment vous pouvez me consederer ,comme un medium ,un surnaturel ou quoi . <BR>Note : je suis qu un debutant dans ce domain.<BR>et merci pour tout le temp que vous m avez accordee et merci pour votre comprehension<BR><BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter