réaction suite à question no 932
-
Bonjour à toute l'équipe,<BR>Je lis avec de plus en plus d'intêret, toutes les questions et réponses du forum...<BR>Je dois dire que je suis très troublée par l'explication de ce qui peut se passer en cas d'incinération, je vous fait un copié collé:(question no 932)<BR><BR><BR>Au regard de cette réalité peuvent donc exister des risques quant à l'incinération. En effet, le périsprit étant de nature semi-matérielle, sa proximité au corps au-delà de plusieurs jours, va occasionner au moment de l'incinération, des dommages d'importance au niveau du périsprit. Nous n'hesitons pas à le dire car ce mode est de plus en plus utilisé; <BR><BR>Oups! Cela me fait très peur, car Ma mère à été incinérée (7 jours après son décès) et Moi j'ai décidé également de me faire incinérer ...<BR>Bien que je sois convaincue de l'après vie, je dois avouer que vous me faites très peur...<BR>Quelles sont les conséquences ??<BR>Pourtant dans beaucoup de civilisations (surtout anciennes) les défunts étaient incinérés...Avaient t'il tout faux??<BR>Amicalement ,<BR>bien à vous