suite au no 3636
-
re bonjour Jacques,<BR>je vous remercie tout d'abord pour avoir répondu aussi vite à ma question...<BR>Vous dites que pour savoir si nous possédons un degré quelconque de médiumnité, il nous faut le développer...<BR>Je suis entièrement d'accord avec vous, mais comment faire lorsque nous somme seuls? (là est tout le problème,nous nous renfermons dans notre solitude, étant incompris des êtres entre guillemets "normaux")<BR>Comment faire pour découvrir un groupe spirite (ceci afin de se savoir protégé), dans une ville qui vous est totalement inconnue, puisque vous faites des réunions uniquement dans les grandes villes?<BR>Cela fait tellement d'années que j'erre (et certainement ne suis pas la seule), à la recherche de personnes qui ne me qualifieront pas de "fofolle" ou de rêveuse, nous vivons malheureusement dans un monde ou le spirite n'a aucune place, à part quelques irréductibles comme vous et moi...<BR>Bien à vous,<BR>Amicalement et surtout UN GRAND MERCI pour votre disponibilité!<BR>