Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Vies antérieures
  3. Chaque vie engendre-t-elle un nouvel esprit qui perdure éternellement?

Chaque vie engendre-t-elle un nouvel esprit qui perdure éternellement?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Vies antérieures
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    S_verine c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour!<BR>Puisque les esprits sont 'libérés' et montent au ciel lors du décès d'une personne, je ne saisi pas encore comment l'esprit de chaque personne vit éternellement, si il y a plusieurs vies à vivre...: l'esprit qui perdure est-il celui de la dernière vie (et donc les esprits des vies antérieures disparaissent..?), ou bien chaque vie engendre-t-elle un esprit qui perdure lui aussi, et donc mon esprit, par exemple, continuera d'exister après ma mort, même si j'ai eu des vies antérieures et des vies à venir ? (J'essaye d'être claire, car je sais à quoi je veux en venir, mais je n'arrive pas à trouver les bons mots.... désolée! J'espère que vous y arriverez!)<BR><BR>Aussi, étant nouvelle parmi vous (et surtout dans le domaine du spiritisme), je voudrais vraiment savoir comment je peux entrer en contact avec un médium fiable afin d'assister ou de participer à une séance. Mon souhait le plus cher, étant de nature très scéptique mais quand même ouverte, est de voir de mes yeux la manifestation d'un esprit... Recevoir un message personnel qui ne peut que m'être destiné de par son contenu... Je ne demande que ça pour croire à 100%, ce qui me soulagerait d'une grande angoisse par rapport à la mort...<BR><BR>Je vous remercie par avance de votre réponse, qui j'espère me donnera matière à réfléchir. Sâchez que j'ai longuement scruté les réponses déjà existentes dans vos rubriques mais je n'y ai pas trouvé les réponses précises que je cherchais spécifiquement. Alors merci beaucoup!<BR>Bien à vous<BR>Séverine<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.