Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. Le Meurtre d'Amityville

Le Meurtre d'Amityville

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    alain e
    a écrit sur dernière édition par

J'ai lu la réponse que vous avez donnez à un internaute au sujet du meurtre d'Amityville et je pense personnellement et malgré mes croyance en l'au-delà, que cette histoire est plus un meurtre des plus classique monté en épingle par des avocats avide de sensation et de notoriété et des médias avides de sensation forte. La maison en question a été construite en 1928 et depuis cette date jusqu'au soir du terrible meurtre il ne s'est rien passé d'exeptionnel. D'aprés les articles que j'ai lu ici et là, le jeune meurtrier était battu par son père et je crois que ce fait permet de comprendre que ce jeune homme était plus dérangé psychologiquement et a déclanché chez lui des pulsions meurtriére. D'autres part ces déclarations ont changés au files des auditions et pour finir lui et son avocat on décidé de plaidé la folie possésive et que des voies lui avaient dit de tuer... La famille Lutz qui s'y est installer par la suite a elle aussi profité des évenements pour en rajouté une couche et de là, on a écrit le célébre livre et le premier film en est sorti retracant les 28 jours "d'horreur" qu'aurait connu cette famille. Bref, il faut avant de dire qu'il y a un phénoméne de posséssion ou de hantise, verifié tout les faits et remettre les choses dans leurs contextes. Si encore des esprits pouvez nous confirmer qu'il y a eu des phénoménes qui ont abouti à ce meurtre, là peut-etre pourrait t'on croire à cette version. Mais bon il faut que les gens ne voit pas chaque fois qu'il a un meurtre de ce genre l'intervention d'esprit maléfique. Et comme vous le dite si bien il y a bien d'autres horreur que nous devriont nous intersser comme certaines guerre qui ce joue de nos jours. Ma question pour finir est : Pouvez vous réelement confirmer la thése de hantise ou possésion pour ce cas précis en prenant en considération les faits réelle et pourquoi à cette periode et pas une autre, pourquoi cette maison et pas celle du voisin? Je crois qu'il est temps de faire parler la vérité sur ces faits et laissé le suréalisme au cinéma. Bien amicalement a vous

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.