comment aider quelqu'un qui me repousse...?
-
Bonjour!<BR>D'abord,je voulais vous dire que ce site et que le 'journal spirite" sont passionnants,répondent à beaucoup de mes questions,et me rassurent souvent.<BR>Voilà ma question.Je connais une personne qui a perdu son fils il y a dix ans.Malheureusement,mon ami reste bloqué dans des idées noires,tristes,et est très fataliste...Il connaît beaucoup de difficultés dans sa vie:son divorce,le décès de son fils,les problèmes de ses enfants qu'il souhaite prendre entièrement à sa charge,...Devant tout cela,il y a moi...J'ai beau lui parler,le conseiller,il reste distant avec moi et refuse mon aide,met une distance entre nous,pour me protéger dit-il...Alors que faire?Son guide est impuissant sur ses problèmes?Mon ami est-il trop têtu?<BR>Je pense que ma rencontre avec lui n'est pas un banal hasard,que nous sommes faits pour être proches...Mais,il s'éloigne.Dois-je le laisser partir?<BR>Enfin,...est-ce que mon guide peut entrer en contact avec lui,ou son guide,et alors je pourrais l'aider de cette façon...?<BR>Merci si vous trouvez une réponse à ma question.<BR>Bonne année,et bonne continuation dans vos actions.