Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Est-il possible en rêve de connaître le passé d'inconnus

Est-il possible en rêve de connaître le passé d'inconnus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Chris 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>J’aimerais vous faire part d’un rêve étrange et qui s’apparenterait à une rencontre avec l’esprit d’un autre être humain.<BR>En effet, un soir je discute 5 minutes sur un tchat via internet avec un pseudo qui m’était inconnu, que je n’avais jamais vu et avec qui ne n’avais jamais parlé auparavant. <BR>Je vais ensuite dormir.<BR>Dans mon rêve, je me retrouve dans une hacienda assez luxueuse, au milieu d’une famille très patriarcale, les hommes d’un côté et des femmes en noir de l’autre. Je parcours cette hacienda et me retrouve face à une personne qui pratique de l’hypnose régressive sur un couple de futurs mariés. Au moment où j’aperçois cet hypnotiseur, le nom du pseudo avec lequel j’ai conversé le soir même s’imprime par trois fois sur mon rêve. Je vois très nettement cette personne qui était habillée d’un costume bleu-nuit et dont la coupe de cheveux mi-longue n’était pas habituelle chez un homme. Je le vois en train de faire cette hypnose accompagné d’un vieux Monsieur et je sais dans le rêve que ce dernier est le patriarche de la maison.<BR><BR>Le lendemain, je recontacte la personne dont le nom s’était affiché dans le rêve et je lui raconte ce que j’ai vu pendant la nuit. Là, aussi surpris que moi, il m’annonce qu’il a effectivement vécu en Argentine jusqu’à ses 23 ans (il me dit en avoir actuellement 50) et qu’il a effectivement à cette époque pratiqué l’hypnose régressive assez régulièrement avec un vieil homme, propriétaire d’une riche hacienda.<BR>Lorsque je le décris physiquement, tout correspond, jusqu’au costume bleu-nuit qu’il me déclare ne plus porter, mais qu’il a néanmoins mis pendant de nombreuses années.<BR>Le lendemain, je rêve de nouveau à ce pseudo et je me retrouve parmi une grande assemblée de gens. A ce moment, je sens qu’on m’agrippe par les avant-bras et je reconnais l’hypnotiseur qui me dit :<BR><BR>- j’étais là, je t’attendais, tu ne me voyais pas, mais j’étais là<BR><BR>Le rêve se termine pendant que nous conversons tous les deux au bord d’une plage sans qu’il soit possible de me rappeler la teneur de nos propos.<BR><BR>Quand j’ai pu joindre à nouveau cet homme je lui ai demandé de quoi il avait rêvé la nuit passée. Il m’a dit que son rêve était flou, mais qu’il se souvient juste d’avoir eu la perception d’une présence étrangère chez lui.<BR><BR>Ma question est la suivante, est-il possible en rêve de rejoindre l’esprit d’une personne totalement inconnue et de percevoir des bribes de son passé. Et pour finir, je me questionne sur l’utilité de ce rêve, sachant que je n’ai jamais recroisé cet homme et que je n’ai jamais rien ressenti quoique ce soit vis-à-vis de lui qui pourrait me rappeler un passé antérieur commun. A vrai dire, je ressentais plus de l’indifférence.<BR><BR>Désolée d’avoir été un peu longue, mais je tenais à ce que la description du rêve soit précise.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.