remerciement a véronique et petites autre questions
-
Je vous remercie de vos reponses Véronique elle m'ont enlever un gros de l'estomac (je suis heureux de savoir que ma personnalité se forge au fil de l'experience et que pour l'eternité elle m'appartient).<BR>Pour ce qui est de mes relations avec les autres de ma part il serait bien vantard de dire que j'ai une certaine maturité mais il est vrai que j'ai pas mon pareille pour reconforter et dissuader de faire des connerie (et mon Dieu sa c'est un sacré boulot avec les amis que j'ai) enfin en bref merci beaucoup. Je remercie aussi votre efficace rapidité je ne m'attendais vraiment pas a ce que mes questions soit répondut aussi rapidement.<BR><BR>Pour la date du 21 décembre 2012 c'est la date du cahngement d'ere Maya actuellement comme vous m'avez dit et comme j'ai put le lire nous somme au 3eme degré de notre évolution mais j'avais entendut dire que a la date du 21/12/20012 la terre passerais au 4 eme degré (je ne cache pas que je suis vraiment impatient d'etre a cette date
).<BR><BR>Habitant non loin de Paris et dans le souci de mon évolution spirituelle, je me demandais si votre centre spirite avais besoin de jeune, je n'ai rien a poser de personnelle comme question aux esprits mais j'ai put lire le texte d'un esprit un jour qui disais que le travail y étais c'étais juste les ouvriers qui manquait.<BR><BR>Les prieres, purifie et nous elevent, les mantras des bouddhistes ont il la même particularité bien qu'il ne croit pas en un être Ultime ???<BR><BR>L'éveil des bouddhistes qu'est ce exactement ???? Ils parlent de retrouver leur esprit de se rappeller de qui exactement on est, cela est il possible ? Car dans les autres religion, il n'est pas questions de sa mais d'etre suffisemment bon pour pouvoir meriter son évolution.<BR><BR>J'ai lut un jour que l'espece humaine été choisit par Dieu, pour pouvoir le voir. Que doit on entendre par la ?<BR><BR>Pensez vous que dans les prochaines années (proches) une révolution spirituelle pourrais avoir lieu ???<BR><BR>Est ce que parler de Dieu a ces amis, de ces Oeuvres de ses Creations est il mal ??? Leur reveler des choses autres que leur croyance limiter au catechisme. Vous me direz non mais souvent ma mère ma dit que lorsqu'on suivais un chemin spirituelle il fallais garder certaines chose pour soi et laisser les autres suivrent leurs experiences, hors j'aime parler de sa au gens que je rencontre (ayant une ville trés grande je rencontre bcp bcp de personnes et la religion Dieu les Esprit reste ma matiere a parler principale surtout avec les athées a qui j'essaye de faire quitter leur idées saugrenu que Dieu c'est l'église pis comme vous m'avez dit je subit pas mal de raillerie mais sa c'est le dernier de mes soucies j'y suis pas mal habituer alors je n'y fait meme plus attention et devant mon indifference je pense qu'il doivent se trouver bien lourd car au bout de 10 mn de bide ils arretent.)<BR>Enfin voila excusez moi je suis bavard mais plus j'ecrit a quelqu'un qui m'écoute plus je me rend compte de certaine chose et vos reponses m'apporte le plus dont j'ai besoin et le courage de vouloir continuer a être un mec "gentil".<BR>Merci a vous et a la prochaine question
(vivi désolé j'ai lut une bonne partie du forum mais encore tout plein de questions et comme ici j'ai enfin des reponses et bien je vais y rester longtemp =).<BR>Amicalement,<BR>Mister-Pakako
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter