participation à une séance de spiritisme
-
bonjour laetitia, je lis réguliérement vos réponses sur le spiritisme et je me permets de vous poser une question qui me tient à coeur depuis bien longtemps.Vous nous mettez en garde contre la pratique du spiritisme sans l'aide d'un medium alors offrez nous (qui avons besoin de rentrer en contact avec un étre cher que nous venons de perdre) la possibilité d'assister à une de vos séances de spiritisme en nous en donnant les prochaines dates et heures en l'occurence sur Nancy ou Metz.<BR>Nombreuses sont les personnes dans mon cas et ne savent comment faire pour avoir des nouvelles de leurs proches décédés. Merci de m'apporter des précisions concernant cette question. D'autre part n'ayant jamais assister à ce genre de séance, pouvez vous me donner la différence entre faire du spiritisme et entrer en communication avec l'au delà.Merci encore. ND
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter